L'APEL, dans un souci de service aux familles, aide à la mise en relation de parents et d'assistantes maternelles.

Pouvez-vous demander la suppression de l'annonce lorque vous aurez validé une réponse. Merci d'avance.

Annonce n°1 Mme CANAUD (16/09/2020)
Je cherche une jeune fille véhiculée pour amener mes 2 garçons de 4 et 6 ans à leurs cours de piscine le mercredi après-midi, semaine paire.
Il faudra les récupérer à notre domicile à 15h30, rue Jeanne d’arc et les amener à la piscine de Bron pour leurs cours de 16h à 17h puis les ramener à la maison.

Annonce n°2  Famille BEAL-GUILLAUME (27/10/2020) URGENT

Nous recherchons au plus tôt  une assistante maternelle afin d’accueillir nos jumeaux scolarisés en petite section  sur le temps de midi.

Il s’agit de les récupérer à 11:30, de les faire déjeuner, puis de les ramener à l’école pour 13 :30.

Nous recherchons une garde sur 2 jours par semaine minimum, les jours pouvant être flexibles entre les lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Merci de  bien  vouloir nous contacter au 06 64 73 33 11 ou au 06 07 83 28 94.

Nathalie et Philippe BEAL-GUILLAUME

Annonce n°3  Famille LECULIER (14/01/2021)

Nous recherchons une assistante maternelle et/ou une garde à domicile pour le périscolaire à partir de septembre 2021 pour mes filles pour gérer le repas de midi pour la plus petite et la sortie de l’école de 16h30 à 19h.
Merci de nous contacter au 06 09 62 20 08 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Annonce n°4  Famille CHATEGNIER (18/01/2021)

Nous recherchons sur le temps de midi une assistante maternelle pour notre fille qui rentre en petite section en septembre 2021.

Merci de nous contacter au 06-59-81-19-90 ou 06-69-34-60-93
Famille Chategnier

Vous pouvez entrer en contact avec chacune d'elle en lui adressant un courriel.

Pour contacter le référent de la commission de votre choix, n'hésitez pas à cliquer ici.

« L’APEL, des parents impliqués, des animations réussies, des enfants heureux ! »