Juin 2019
Date : dimanche 2 juin 2019

20 - 31, rue Feuillat Lyon 3ème

Tél : 04.72.68.68.17

Samedi 22 juin : fête de l'Ensemble scolaire sur la cour du collège. Messe à 10 heures en l'église sainte Jeanne d'Arc. Venez nombreux !

Afin de garantir un suivi scolaire efficace pour chaque enfant, la collaboration école-famille est fondamentale et passe, entre autre, par des rencontres entre les deux partenaires dans un climat de confiance et de respect mutuel.

Les enseignantes reçoivent les parents sur rendez-vous.

L'école vous propose :

- Les réunions de classe de début d'année ( dates communiquées la première semaine de la rentrée).

- Les rencontres avec les enseignants, sur rendez-vous, chaque fois qu'il y a nécessité pour le suivi scolaire de l'enfant ou pour lever tout malentendu lorsqu'un incident se produit.

- Les échanges avec le directeur sur rendez-vous ou par contact téléphonique.

- Une participation aux activités de l'école ( sorties scolaires, BCD...)

- Des contacts avec les parents du bureau de l'Association de Parents d'Elèves (APEL).

En aucun cas les parents ne sont habilités à régler un différend entre des enfants.