20 - 31, rue Feuillat Lyon 3ème

Tél : 04.72.68.68.17

L’école rend un service d’accueil et de garderie.

Le matin :
L’école ouvre ses portes à 7 heures 45. La surveillance est assurée jusqu’à 8 heures 10, heure à laquelle les enfants se regroupent par classe avant d’être conduits par leurs enseignantes, dans leur salle.

L’étude et la garderie du soir :
Après la sortie de 16h30, une garderie pour les plus petits et une étude pour les plus grands est mise en place à partir de 16h45 (circulaire d’information, de tarification et d’inscription remise en début d’année).

Les élèves de CE2-CM1-CM2 qui restent à l'étude quittent le bâtiment Gabriel Taborin, sous surveillance à 16h50-55, pour rejoindre le bâtiment Frère Marc (nouvelle école). Les élèves de maternelle, de CP et CE1 sont déjà sur place. A 17h00, les groupes rejoignent leur salle.
Pendant l'étude et la garderie (17h00-17h45), l'école est fermée. Les enfants peuvent être récupérés entre 17h45 et 18h00.
Les présences occasionelles en étude feront l'objet d'une remontée en facturation le mois suivant.

Les parents doivent impérativement venir chercher leur enfant au plus tard à 18 heures.