Collecte de jouets.

APEL
Logo_Jouets
Date: 2019-12-05 - 2019-12-06

Lieu: Salle polyvalente de l'école.

Comme chaque année, nous vous proposons une collecte de jeux (jouets, livres, DVD, CD…) au profit d’associations de notre quartier : être heureux de partager ce que je n’utilise parfois même plus pour donner de la joie à celui qui le recevra ! Beau programme qui a du sens au sein de notre école !

Concrètement, 3 façons de participer :

1/ Nous déposer vos jouets en très bon état (complet, propre, dans un emballage non abimé ou refait…)

Jeudi 5 décembre et vendredi 6 décembre de 7h45 à 8h45 et de 16h30 à 17h30.

En salle polyvalente de l‘école (sous sol)

2/ Offrir un quart d’heure ou un peu plus pour participer à la collecte, tri des jeux

Merci beaucoup de nous proposer votre aide par mail de préférence Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

3/ Vous pouvez aussi nous aider en nous procurant des cartons (type déménagement). N’hésitez pas à vous manifester si vous avez une filière d’approvisionnement, cela nous rend un énorme service !

Toutes les dates

• Du 2019-12-05 au 2019-12-06