Visite virtuelle Foucauld Sup'

BTS Diététique
Bac + 2
EN SAVOIR +

Kétline Neves, actuellement en stage de première année pour le BTS Commerce International, nous livre son avis sur sa formation :

Kétline Naves

Ne sachant pas vraiment vers quelles études m’orienter après le bac, je m’étais inscrite à l’université par défaut. Ce type de formation trop abstraite et théorique ne me convenait absolument pas, j’ai alors quitté l’université au bout d’un mois et me suis empressée de chercher une école qui pourrait m’accepter un mois après la rentrée.
Je souhaitais une formation plus encadrée aux enseignements concrets dans l’optique de me sentir rapidement familière au monde du travail.

Les autres écoles de la région proposant un BTS Commerce International étant déjà toutes au complet, j’ai été ravie d’être acceptée à FOUCAULD SUP’. Au début inquiète de ne toujours pas trouver ma voie, j’ai tout de suite été captivée par les cours proposés, en ayant le sentiment d’apprendre des choses qui me seront réellement utiles dans le monde du travail. Les petits effectifs de Foucauld Sup’ sont un réel avantage pour la qualité des cours. Les professeurs sont compétents, et je trouve d’autant plus enrichissant le fait que certains aient de l’expérience en tant que commerciaux. Actuellement en stage à l’étranger, je suis ravie de pouvoir appliquer ce que j’ai appris tout au long de l’année.

Au terme de cette première année, je trouve que cette formation m’a beaucoup apporté que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. J’ai appris à travailler efficacement, que ce soit individuellement ou en groupe. Les nombreux oraux et exposés m’ont permis de m’entraîner à parler en public, un vrai challenge pour moi qui n’aime pas beaucoup ça. Je suis vraiment satisfaite de cette année.

Aucun évènement à venir!

NOS PARTENAIRES

img contact

Une formation vous intéresse ?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour en savoir plus.