Visite virtuelle Foucauld Sup'

Cliquez ici

Vendredi 6 mai l’association Foucauld Alumni a organisé une soirée pour réunir les anciens élèves de l’ensemble scolaire Charles de Foucauld (école, collège, lycée et supérieur), ainsi que le corps enseignant et le personnel.
Pour les anciens diplômés, cette soirée était l’occasion de réseauter, de se retrouver, de se remémorer leur parcours scolaire avec l’ensemble de l’équipe pédagogique.
Les équipes remercient tous les participants de la soirée. Cette rencontre marque une nouvelle fois le début de plusieurs évènements alumni dans le but de booster le réseau de nos anciens. Nous pouvons déjà vous dire que le prochain sera un barbecue/pétanque !

soiree alumni lyon 1soiree alumni lyon 3soiree alumni lyon 4

Aucun évènement à venir!

NOS PARTENAIRES

img contact

Une formation vous intéresse ?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour en savoir plus.