Candidatures pour FOUCAULD SUP’

La candidature est l’étape préalable à l’inscription.

Le dossier que vous allez déposer sera étudié et nous permettra de vous convoquer à un entretien. Si votre candidature est acceptée, vous recevrez dans un second temps des codes vous permettant de compléter votre inscription.

Aucun ordre d’arrivée n’est établi, prenez le temps de constituer le dossier complet avant de nous le rendre. Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

L’étude des dossiers de candidature se fera à réception et les réponses seront envoyées aux candidats par mail sous quinzaine.

Il n’y a pas de date limite. Les inscriptions sont arrêtées lorsque l’effectif (25 élèves par classe) est atteint.

Une visite de notre site vous permettra d’avoir un aperçu de notre école et de prendre connaissance entre autre de notre Projet Educatif, Pédagogique et de notre Règlement Intérieur.

PROCEDURE COURRIEL :

Utilisez la fiche PDF remplissable Fiche_candidature et renvoyez-la par mail avec les documents demandés (au format PDF pour les documents et JPEG pour la photo d’identité) à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En cas de questions vous pouvez nous contacter :
- par téléphone : au 04.37.91.25.16 (mardi, jeudi ou vendredi matin)

« L’APEL, des parents impliqués, des animations réussies, des enfants heureux ! »