Chères familles
La période estivale est le moment propice pour prendre du temps pour soi, pour faire des sorties conviviales, pour marquer une pause en douceur après une année scolaire intense.
Aussi, l'Apel vous suggère, avec joie, des évènements artistiques et culturels ainsi que des jeux en plein air, des expériences scientifiques, des ateliers de  défis que vous pourrez savourer en famille ou entre amis.
Ces événements se déroulent à Lyon et ses environs. Ils sont peu onéreux voire gratuits pour certains.
Alors, n'hésitez-pas à en profiter pour célébrer l'été!
Bonnes vacances à tous!
Consultez l'agenda
Farah EUSTRATIOU
Présidente de l'Apel Charles de Foucauld

slide bonnes vacances 2022

Fte fin danne remerciements

Chers parents,

Chers élèves,

Dans le cadre du suivi de la qualité de la restauration scolaire, l’Apel met à votre disposition un QUIZZ en ligne pour un suivi quotidien de la restauration par les élèves.

Ci-après le lien vers le quizz:

Vous trouverez également ce lien dans l'onglet  Apel du site de l'Ensemble Scolaire Charles de Foucauld.

Rapide et simple il permet aux élèves de faire des remontées au jour le jour : un QUIZZ correspond à une date.

Disponible tout au long de l'année scolaire, 2-3 minutes suffisent pour le renseigner.

Toutes les réponses seront transférées anonymisées à la Direction de l’Ensemble Scolaire
Charles de Foucauld dans le cadre d'une démarche Qualité.

Merci pour votre implication quotidienne !

Bien à vous,

L'équipe de la Commission Restauration
Apel Charles de Foucauld

Consultez la brochure et découvrez l'essentiel des actions de l'Apel Charles de Foucauld !

Du 5 au 25 août 2022
Du 1 au 31 août 2022

« L’APEL, des parents impliqués, des animations réussies, des enfants heureux ! »