Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|---|---|---|---|---|---|
5
Date :
lundi 5 mai 2025
|
6
Date :
mardi 6 mai 2025
|
7
Date :
mercredi 7 mai 2025
|
8
Date :
jeudi 8 mai 2025
|
9
Date :
vendredi 9 mai 2025
|
10
Date :
samedi 10 mai 2025
|
11
Date :
dimanche 11 mai 2025
|
13
Date :
mardi 13 mai 2025
|
15
Date :
jeudi 15 mai 2025
| |||||
20
Date :
mardi 20 mai 2025
|
21
Date :
mercredi 21 mai 2025
|
22
Date :
jeudi 22 mai 2025
|
23
Date :
vendredi 23 mai 2025
|
24
Date :
samedi 24 mai 2025
|
25
Date :
dimanche 25 mai 2025
| |
26
Date :
lundi 26 mai 2025
|
28
Date :
mercredi 28 mai 2025
|
29
Date :
jeudi 29 mai 2025
|
30
Date :
vendredi 30 mai 2025
|
31
Date :
samedi 31 mai 2025
|
Contact
20 - 31, rue Feuillat Lyon 3ème
Tél : 04.72.68.68.17
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Marché mensuel du mois de mai vendredi 16, de 15h à 19h, à l'école.
A l'école, la plupart des difficultés sont traitées dans le cadre de la classe. Si une difficulté persiste, l'aide personnalisée doit être mobilisée.
Cette aide personnalisée est une chance pour les élèves de pouvoir surmonter ces difficultés qui peuvent conduire parfois à l'échec. Elle a un aspect multiforme : aide ponctuelle de plus ou moins longue durée consacrée à des exercices de renforcement, de mémorisation, d'attention ou à une aide méthodologique.
Les enfants rencontrant des difficultés lors d'un apprentissage, quelle qu'en soit la cause (lacunes, absence, baisse de régime...) se voient proposer, par leur enseignante, une participation aux ateliers mis en place pour assurer cette aide. La famille en est informée afin de donner son accord.
Organisation.
Cette aide est effectuée en petits groupes. Elle est assurée par l'enseignante de la classe ou par une autre enseignante de l'école.
Les ateliers sont organisés pendant le temps de midi ou le soir après la classe, éventuellement, le matin avant la classe.
Cette aide personnalisée est une chance pour les élèves de pouvoir surmonter ces difficultés qui peuvent conduire parfois à l'échec. Elle a un aspect multiforme : aide ponctuelle de plus ou moins longue durée consacrée à des exercices de renforcement, de mémorisation, d'attention ou à une aide méthodologique.
Les enfants rencontrant des difficultés lors d'un apprentissage, quelle qu'en soit la cause (lacunes, absence, baisse de régime...) se voient proposer, par leur enseignante, une participation aux ateliers mis en place pour assurer cette aide. La famille en est informée afin de donner son accord.
Organisation.
Cette aide est effectuée en petits groupes. Elle est assurée par l'enseignante de la classe ou par une autre enseignante de l'école.
Les ateliers sont organisés pendant le temps de midi ou le soir après la classe, éventuellement, le matin avant la classe.