Visite virtuelle Foucauld Sup'

Cliquez ici

Nous donnons l’opportunité à chaque étudiant d’accéder au secteur de la finance, de la santé et du commerce international, en initial ou alternance, de s’y épanouir et d’obtenir un diplôme reconnu par l’État !

Toutes les formations post BAC ne passent pas par Parcoursup ; plusieurs établissements ne passent pas par cette plateforme et proposent des formations professionnalisantes, adaptées à vos besoins.

Plusieurs avantages s’offrent à cette autre solution :

-Pour les étudiants, s’inscrire hors Parcoursup permet d’être moins stressé : notre établissement donne une réponse rapide après la demande d’admission (moins d’une semaine de délai).
-Il n’y a pas de calendrier précis pour choisir sa formation. Vous pouvez prendre le temps dont vous avez besoin pour comparer.
-Nos formations sont les mêmes que celles des écoles Parcoursup, et notre école possède la certification Qualiopi.
-Nos critères d’admission ne se basent pas sur un algorithme, ni sur des quotas mais par une étude au cas par cas des dossiers de candidature et un entretien individuel… Alors ne laissez pas le hasard décider de votre avenir !

Il est encore possible de vous inscrire parmi l’une de nos formations. Si les classes se remplissent au fur et à mesure, il est toujours temps de remplir un dossier de candidature.

Aucun évènement à venir!

NOS PARTENAIRES

img contact

Une formation vous intéresse ?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour en savoir plus.