20 - 31, rue Feuillat Lyon 3ème

Tél : 04.72.68.68.17

Reprise des cours à 100% au collège. Respect des gestes-barrières à maintenir à l’école, au collège et au lycée.

Pour toutes les réunions de début d'année, pensez à venir avec votre masque (Un parent par réunion - sans les enfants)

Les réunions de parents auront lieu à 18 heures, dans la classe de l'enfant, aux dates suivantes :

- Classes enfantines : lundi 21 septembre 2020

- Classes de cours préparatoires : mardi 15 septembre 2020

- Cours Elémentaires 1 : mardi 29 septembre 2020.

- Classes de cours élémentaires 2 : mardi 22 septembre 2020.

- Classes de cours moyens 1 : lundi 28 septembre 2020.

- Classes de cours moyen 2 : lundi 14 septembre 2020.

Voir Agenda.

La rénion générale de Rentrée

Afin de garantir un suivi scolaire efficace pour chaque enfant, la collaboration école-famille est fondamentale et passe, entre autre, par des rencontres entre les deux partenaires dans un climat de confiance et de respect mutuel.

Les enseignantes reçoivent les parents sur rendez-vous.

L'école vous propose :

- Les réunions de classe de début d'année ( dates communiquées la première semaine de la rentrée).

- Les rencontres avec les enseignants, sur rendez-vous, chaque fois qu'il y a nécessité pour le suivi scolaire de l'enfant ou pour lever tout malentendu lorsqu'un incident se produit.

- Les échanges avec le directeur sur rendez-vous ou par contact téléphonique.

- Une participation aux activités de l'école ( sorties scolaires, BCD...)

- Des contacts avec les parents du bureau de l'Association de Parents d'Elèves (APEL).

En aucun cas les parents ne sont habilités à régler un différend entre des enfants.